De belles dimensions
Être restreint dans des vêtements trop serrés, ce n’est franchement pas idéal quand il fait plus de 30 °C à l’extérieur. Pour faire face à ces températures élevées tout en nous protégeant des brûlures du soleil, on a besoin d’un modèle surdimensionné. C’est justement ce qu’on aime avec ce kimono vintage aux couleurs du printemps. Ses mesures sont larges et permettent à la peau de respirer. Ses manches longues et évasées flottent dans le vent.


Une belle tenue bohème
« La bohème, ça voulait dire on est heureux » disait Charles Aznavour dans sa chanson. Rien qu’à voir les motifs en fleurs de ce kimono, on plonge tout de suite dans cette humeur. On oublie immédiatement la saison hivernale et on s’adonne entièrement à la gaieté de l’été. Par ailleurs, les belles couleurs vives sont idéales pour souligner votre bronzage durement gagné.
Une robe kimono
Les robes de plage modernes doivent être polyvalentes. Quoi de mieux alors qu’une robe qui fait aussi kimono? Eh oui! En laissant de côté la ceinture disponible sur cette robe kimono, vous pouvez vous en servir comme cover-up style cardigan pour votre maillot de bain. Vous laissez ainsi votre corps s’exposer à la brise rafraîchissante de la mer. Quel plaisir que de sentir la caresse de ce vent !
